Lors du téléchargement et de l’installation d’ISTEA, vous pouvez avoir un message bloquant de "Windows Defender Smart Screen". La procédure à suivre se trouve dans le fichier joint.
F.A.Q.
Trier par date | Trier par titre
-
Windows Defender Smart Screen au téléchargement et à l’installation
8 février 2021 -
Accéder à la documentation
23 décembre 2019Veuillez ouvrir le document ci-contre pour accéder à la documentation de l’Extranet.
-
J’ai oublié mes identifiants et/ou mon mot de passe
1er octobre 2019En cas d’oubli de votre login, veuillez contacter le secrétariat.
Secrétariat
05.57.35.07.95
laboinfo@agro-bordeaux.fr
En cas d’oubli de votre mot de passe,
Veuillez vous rendre dans la rubrique Mot de passe oublié. -
Je souhaite accéder aux démos des logiciels
1er octobre 2019Veuillez contacter le secrétariat, qui vous fournira l’identifiant et mot de passe d’un compte générique vous permettant d’accéder aux démos des logiciels du Laboratoire Informatique de Bordeaux Sciences Agro.
Secrétariat
05.57.35.07.95
laboinfo@agro-bordeaux.fr -
Comment puis-je obtenir un compte ?
1er octobre 2019Pour obtenir un compte d’accès aux logiciels ainsi qu’à leur documentation, veuillez contacter le secrétariat du Laboratoire Informatique.
Secrétariat
05.57.35.07.95
laboinfo@agro-bordeaux.fr
0 | 5